Livraisons

Quels sont nos modes de transport?

Mondial Relay, nous vous proposons de choisir le point relais le plus proche de chez vous pour la livraison en point relais.

Colissimo, nous vous enverrons votre commande à domicile, remise contre signature.

Remise en main propre, si vous habitez dans la région Hyéroise, je vous propose de vous rencontrer afin de vous remettre votre commande en main propre.

Est-ce que vous envoyez à l’étranger?

Oui, colissimo propose un service à l’international. Cependant si vous n’arrivez pas à finaliser votre commande parce que le transporteur ne vous répertorie pas. Pas de panique! Contactez-nous par email : hello.ete21@gmail.com et nous ferons au mieux pour trouver des solutions.

Les envois de commandes sont fait sous combien de temps?

J’essaie de traiter vos commandes le plus rapidement possible. Les commandes sont envoyés sous 2-3 jours hors dimanches et jours fériés.

Si malheureusement ce temps devait être rallongé, je vous contacterai pour vous tenir informée.

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés sur le site?

Vous pouvez payer par carte bancaire ou Paypal.

Nous n’avons cependant pas la fonctionnalité Apple Pay !

A quel moment suis-je débitée de ma commande?

Lorsque vous passez commande. Le paiement est la dernière étape de validation pour votre commande. Vous serez donc débitée au moment du paiement.

Commandes & retours

Comment savoir si ma commande est bien passée?

Votre commande est validée si vous avez finalisé le paiement. Vous recevrez donc une confirmation de commande.

Si vous n’avez pas reçu d’email, et que vous ne savez pas si votre commande est confirmée. N’hésitez pas à me contacter à l’adresse email : hello.ete21@gmail.com 🙂

Ai-je besoin de créer un compte pour passer commande?

Oui, nous vous demandons de créer un compte afin d’avoir les renseignements nécessaires pour pouvoir vous contacter en cas de besoin et surtout afin que la livraison se passe dans les meilleures conditions 🙂

Est-ce que je peux suivre mon colis?

Oui, nous vous ferons parvenir votre numéro de tracking lors de l’envoi de votre commande.

Comment puis-je retourner un produit?

Si vous souhaitez retourner un produit il suffit de nous contacter à l’adresse suivante : hello.ete21@gmail.com. Nous vous donnerons les informations nécessaires au retour et remboursement du produit.

A noter, que le transport retour est à votre charge.

Updating…
  • Votre panier est vide.